ventes - Musikcenter Wyssen

Suchen
Aller au contenu

Menu principal :

ventes

Conditions générales

TERMES vente

Termes et Conditions de Music Center Wyssen générales, ci-après dénommé le fournisseur.
Validité des Termes et Conditions
Les termes et conditions sont basées sur la loi suisse et se appliquent en Suisse à moins que les parties reconnaissent expressément ou tacitement. Les changements et les accords supplémentaires ne sont efficaces que si elles sont confirmées par écrit par le fournisseur.

Si un contrat est terminé et le client fait également valoir Conditions, les points correspondants sont valables. En ce qui concerne les différentes composantes d'un accord écrit est faite.

Ces termes et conditions se appliquent indéfiniment, tant qu'ils ne ont pas été modifiées par les parties dans un accord écrit.

En outre, les dispositions de la CO et d'autres lois suisses et les ordonnances applicables à la convention d'achat (ou l'art. 184 et suiv.). Si une disposition du présent Accord est ou devient invalide ou si le contrat contient une lacune, la validité des dispositions restantes ne est pas affectée. Au lieu de la disposition invalide une disposition valide est réputé être convenu que l'économie est destiné par les parties au contrat. La même chose se applique dans le cas d'une omission.
Offres du fournisseur
Le centre de musique Wyssen vend des instruments et accessoires de musique, principalement aux particuliers et aux clubs.

Les listes de prix et brochures contiennent l'information et de guidage des prix libres. Demandes de renseignements téléphoniques ne ont aucune validité à long terme, jusqu'à présent, il ne est pas clair juste une offre.
Que les offres formulées par écrit, par téléphone dans une conversation personnelle, fax ou e-mail doivent être considérées comme contraignantes. Si les fournitures de clients, produits, ou services qui ne sont pas inclus sont demandés, ils seront facturés en sus.

Une offre est valable pour 30 jours, sauf accord contraire par écrit. Le tout livré avec les documents de l'offre et des échantillons restent la propriété du fournisseur. Sans le consentement des fournisseurs tiers ne ont pas accès peut être accordée dans les documents de soumission. États, qui sont désignés par le fournisseur de lignes directrices ne sont pas contraignantes et sont destinés uniquement à l'estimation des ordres de grandeur.

Une offre est acceptée par le client par écrit, par téléphone, fax, e-mail ou expliqué dans une conversation personnelle. Le fournisseur confirme l'acceptation par écrit par fax ou par e-mail.

Si le client souhaite un changement de la confirmation de commande, le fournisseur lui dit dans les deux semaines si le changement est possible et quel effet cela a sur la performance des services, les dates et les prix. Une citation pour changer la puissance du Fournisseur est tenu pendant deux semaines. Pour les produits qui sont déjà fournis, l'amendement ne se applique pas.
événements
Le fournisseur se engage à fournir au client les produits convenus aux conditions spécifiées dans les délais de confirmation de commande, alors que le client a accepté de prendre ces produits pour la durée prédéterminée et payer.

Les dates sont décalées de manière appropriée lorsque des obstacles surgissent qui sont au-delà du contrôle du fournisseur; comme les catastrophes naturelles, la mobilisation, la guerre, les émeutes, les épidémies, les accidents et la maladie, des troubles graves, conflits de travail, ou retardé les livraisons défectueuses, et des mesures réglementaires.

Pour d'autres retards, le client

Je renonce à toute nouvelle livraison à cela, il doit aviser immédiatement le fournisseur.
Les livraisons partielles. II exigent, si possible: il doit être fait immédiatement.
III. le fournisseur a fixé un délai approprié pour la performance subséquente: Ne répond pas du fournisseur jusqu'à ce que le délai de grâce expire, le client peut, se il a déjà expliqué, renoncer à l'exécution ultérieure ou de résilier le contrat.

Le fournisseur doit informer le client de tout retard dès que possible. Suppression de tous les dommages seront calculés conformément à l'art. 191 OU.
contrat
Portée et exécution de la livraison la confirmation de commande fait foi. Le fournisseur livre les produits comme l'a ordonné.

Sauf une place particulière de la performance est convenu par les parties ou résultant de la nature de la transaction est réputée livraisons fournissant les produits au siège social du fournisseur.
Sauf convention contraire, les avantages et les risques avec le départ des marchandises de l'expéditeur au client.

Sauf procédure d'acceptation spécifique a été convenu, le client dispose de tester le produit et afficher les défauts par écrit. Si le client ne parvient pas à afficher dans les deux semaines après l'accouchement, les produits doivent être exempts de défauts de toutes les fonctions et la livraison approuvé. Le client est alors tenu d'effectuer le paiement.
Prix et paiement
Les prix sont fixés dans l'offre. TVA sera ajoutée. Le vendeur doit payer les coûts de la mesure, de pesage et d'emballage. L'acheteur paie les frais de livraison et les frais de vérification des marchandises.

Le client est tenu de payer dans les 10 jours après l'accouchement. Pour les livraisons de plus de CHF 30 000 quart du prix d'achat lorsque le contrat est conclu, de transférer le reste 10 jours après l'accouchement. Si le client paie par carte de crédit ou un crédit sera accordée à lui, le montant total sera facturé 10 jours après l'accouchement.

Les frais de service sont dues dans les 30 jours suivant la date de la facture.

Si les modalités de paiement ne sont pas respectées, le fournisseur est en droit,

Pour fournir I. réclamations contre l'acheteur immédiatement
II., Ou d'exiger la sécurité pour toutes les créances
III. et / ou toute livraison en cours ne exécutent après paiement.
Les prestations ou des paiements de sécurité, à un délai de grâce raisonnable est pas fourni, le fournisseur peut résilier le contrat même si les marchandises ou une partie de celui-ci ont déjà été livrés.

Si le client ne remplit pas les conditions de paiement, le fournisseur est en droit de réclamer des dommages.

Le client peut être accusé de demandes reconventionnelles contre le fournisseur, à condition qu'ils soient dus ou un jugement définitif est présent.

Si le client ne est pas une date de paiement, il est tenu, sans rappel de la date d'échéance des intérêts de retard, ce qui est de quatre pour cent au-dessus du taux de la Banque nationale suisse.
garantie
Le fournisseur se engage à livrer des produits de soins et dans une bonne qualité. La garantie dure un an.

Se il ya des défauts dans les marchandises livrées, le client peut demander ou ou la réduction ou de marchandises de la même nature que les remplacements. Les dispositions de l'OU.

Exclus de la garantie sont les défauts et dysfonctionnements, dont le fournisseur ne est pas responsable, comme l'usure naturelle, les actes de Dieu, mauvaise manipulation, un client ou interférence de tiers, l'utilisation excessive, un équipement inadapté ou influences environnementales extrêmes.

Si l'acheteur revend les produits, il est responsable de la conformité avec les réglementations nationales et étrangères exportation. Si le client modifie les produits de revente, il est responsable du dommage résultant pour le fournisseur, l'acheteur ou un tiers. Sous réserve des dispositions de la Loi sur la responsabilité du produit.
Renseignements requis
Les parties mutuellement et bon moment sur les exigences techniques particulières ainsi que les exigences juridiques, réglementaires et d'autres à la destination, à moins qu'ils sont de la mise en œuvre et l'utilisation des produits d'importance. Ensuite, les parties mises à jour sur les obstacles que le classique, l'exécution ou qui pourraient mener à des solutions irrationnelles.

Compétence est l'emplacement du fournisseur. Le fournisseur peut, toutefois, faire appel à la cour au siège du client.

Les parties se efforcent de régler les différends découlant de l'exécution du présent contrat, à l'amiable.

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu